Radiofréquence à Nice

La radiofréquence dernière génération d’ondes électromagnétiques cette technologie est idéale pour traiter les peaux atoniques, redéfinir les contours du visage et du cou et d’avoir une action pour réduire les adypocytes sur une zones traitée afin d’éliminer la peau d’orange. Applicable à tout type de peau, sur le visage comme sur le corps. Le résultat est immédiat dès la première séance. La production de collagène va se poursuivre deux à trois mois après la fin d’une cure.

Véritable alternative au lifting, la Radiofréquence permet, grâce à l’énergie concentrée d’ondes électromagnétiques, de redessiner les contours du visage, du cou et du corps.

La chaleur induite par l’onde génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

Comment ça marche ?

1

Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs (hygiène de vie, prises de poids, hérédité, expositions solaires, etc), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche. Afin de traiter ce problème, nous utilisons le Twin Slim. Les ondes électromagnétiques de ce dispositif renforcent les fibres de collagène et d’élastine, redonnant ainsi fermeté et tonicité à la peau.

2

L’énergie concentrée de l’onde électromagnétique émise par le Twin Slim provoque un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant des changements bénéfiques en profondeur.

En agissant simultanément sur les couches superficielles et profondes de la peau, on réduit le volume des adipocytes et on agit sur l’aspect peau d’orange.

3

Utilisée sur le visage et la cou, la radiofréquence permet d’en redessiner les contours. La chaleur induite par l’onde électromagnétique génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

Des résultats visibles sans chirurgie

Recommandé en cure de 6 à 8 séances.

MCS resultat
Sauvez votre peau

Led Esthetic

Vos bourrelets n'y résisterons pas !

Cryolipolyse

Sublimez votre peau sans aiguilles

Jet Esthetic

L'alternative au lifting !

Radiofréquence