Rejulight

Le Rejulight est une technique de photomodulation par Leds qui permet un effet réparateur sur les affections cutanées et régénérant notamment sur les cicatrices, les séquelles d’acné, psoriasis, vergetures mais également les problèmes capillaires et anti-âge. La technique peut s’utiliser en synergie avec des traitements complémentaires, comme le Jet Esthetic, dont l’intérêt est d’accélérer et de valoriser les résultats par un bio-peeling préalable.

Séquelles d’acné, vergetures, cicatrices, rides et ridules… Medical Rejulight System est une technique de photomodulation par LED (Light Emitting Diode) de dernière génération. Le principal résultat ? Une amélioration des zones traitées et une restructuration dermo-épidermique progressive et durable.

Pour une peau plus éclatante, plus ferme, plus jeune, booster la production de collagène.

Les résultats

Un taux de succès supérieur à 90 % sans intervention chirurgicale ni injection.

  • Des résultats durables par un traitement curatif de plusieurs séances.
  • Une technique non-invasive, efficace et sans danger.
  • Une méthode sans douleur aux effets relaxants.
  • Applicable sur tous types de peaux.

Avant

Resultat avant

Après

Resultat après

Le traitement

Durant le traitement, vous êtes allongé sur le dos ou sur le ventre, selon la partie du corps à traiter.

L’arc de LED du Medical Rejulight System est placé directement  au-dessus de la zone à traiter (à une distance de 20 cm environ).La lumière froide monochromatique émise par le MRS est totalement imperceptible, et vous ne ressentez absolument rien durant le traitement.

La seule précaution à prendre est de ne pas exposer les yeux au rayonnement. Aussi, pour un traitement du visage ou du buste, des protections oculaires vous seront fournies.

En résumé, le traitement est totalement indolore, et très relaxant.

En fonction des indications, une séance dure de 15 à 30 minutes.

Pour une sécurité optimale, le Medical Rejulight System dispose de protocoles pré-programmés par nos médecins experts.

Protocole

La méthode

Avec le Rejulight System, la photomodulation par LED atteint le sommet de la haute technologie.

Médical Rejulight System met en œuvre une technologie innovante qui consiste à utiliser un rayonnement lumineux monochromatique produit par des LED (Light Emitting Diode), pour stimuler l’activité cellulaire.

La lumière est une onde qui se propage dans l’air et dans les tissus, pour entraîner des effets bénéfiques en profondeur.

En rencontrant sa cible (chromophore), la lumière va être absorbée ou renvoyée.
Lorsque la lumière est absorbée, il y a production d’énergie, et cela induit des effets sur les cellules en stimulant leurs activités de synthèse. Par conséquent, elle va entraîner des changements chimiques et physiques et la cellule va synthétiser plus de collagène et d’élastine. C’est ce qu’on appelle photomodulation.

Les effets sont directement dépendants de la couleur (longueur d’onde) utilisée.

S’agissant d’un simple rayonnement lumineux, le traitement est totalement indolore et sans contact.

Les couleurs jaunes, bleues, rouges émises par le Medical Rejulight System (MRS) pénètrent à travers les tissus de la peau pour agir directement sur les mitochondries situées à l’intérieur de nos cellules.

Activées au contact de cette lumière, elles produisent une molécule : l’adénosine triphosphate, véritable réservoir énergétique de chacune de nos cellules. Celles-ci fonctionnent alors à plein régime induisant stimulations et réparations cellulaires.

Sauvez votre peau

Led Esthetic

Vos bourrelets n'y résisterons pas !

Cryolipolyse

Sublimez votre peau sans aiguilles

Jet Esthetic

L'alternative au lifting !

Radiofréquence